Après-midi au château

Pour l’anniversaire de la prunelle de vos yeux, pourquoi pas au château ?

Après-midi de 14 à 18h, comprenant la salle de 70m2 avec écran de télévision, des jeux de société, des cabanes et déguisements de chevaliers et princesses !

Et le jardin avec piscine

Ainsi qu’une immense cuisine, et 3 WC 😉

Retour en haut